12.08.2017, 00:01  

Une belle ambiance avec le Chablues Festival

Abonnés
chargement
Marcus Bonfanti, un virtuose qui se produit ce soir à Monthey.

 12.08.2017, 00:01   Une belle ambiance avec le Chablues Festival

Par C/jmt

Ce soir, dès 18 heures, du blues et du rythme avec de grands musiciens dont Marcus Bonfanti.

Le Chablues Festival, un rendez-vous incontournable ce soir à Monthey avec de nombreux groupes, plus créatifs et dynamiques les uns que les autres. Le festival est gratuit et propose une convivialité et un partage d’émotions sans pareils. On pourra notamment y retrouver à 18 heures les Rolling with Edward. A cheval entre les Stones et Téléphone, Rolling with Edward...

Le Chablues Festival, un rendez-vous incontournable ce soir à Monthey avec de nombreux groupes, plus créatifs et dynamiques les uns que les autres. Le festival est gratuit et propose une convivialité et un partage d’émotions sans pareils. On pourra notamment y retrouver à 18 heures les Rolling with Edward. A cheval entre les Stones et Téléphone, Rolling with Edward distille un blues rock bien rythmé qui ne manquera pas de faire danser les petits et les grands.

Dès 19 h 30 se produiront Riccardo Grosso & RG Band.

Véritable harmoniciste et chanteur de génie, Riccardo Grosso sera accompagné de ses compères pour une performance formidable, du blues comme personne n’en a jamais vu! Les Coconut Kings de 21 à 22 heures. C’est vêtue d’apparat que la bande à Roman Bader nous présente son projet, bien que les Coconut Kings ne soient plus vraiment à présenter en Valais, tant ils ont parcouru le canton. «Cette désormais légendaire formation d’époque nous ramène septante ans dans le passé, quand la fumée des cigares se mêlait encore au fumet du whisky et que les soirées allaient et venaient au rythme du rockabilly, du vrai», rapporte la critique.

Marcus Bonfanti sera aussi de la partie, de 22 h 30 à 23 h 30.

«Sous ses airs de bonhomme innocent se cache un véritable maître de la six cordes.» Marcus Bonfanti, chanteur actuel de Ten Years After, manie l’instrument de Hendrix comme nul autre, à quoi vient s’ajouter une voix grave et caverneuse… surnaturelle. Accompagné d’un bassiste d’exception et d’un batteur hors pair, Bonfanti promet un spectacle de grande classe.

C/jmt

Chablues: avenue du Théâtre 9, Monthey 18 h: Rolling with Edward; 19 h 30: Riccardo Grosso & RG Band; 21 h: Coconut Kings; 22 h 30: Marcus Bonfanti


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top