08.11.2017, 21:11  

Le BBC Monthey ne fait qu'une bouchée de Pully-Lausanne

chargement
Jonathan Kazadi et Monthey ont imposé leur rythme contre Pully-Lausanne.

 08.11.2017, 21:11   Le BBC Monthey ne fait qu'une bouchée de Pully-Lausanne

Coupe de Suisse - Le BBC Monthey n'a pas tremblé contre Pully-Lausanne en huitième de finale de la Swiss Cup. Il s'impose 85-56. L'entraîneur Branko Milisavljevic estpour sa part suspendu quatre matchs

L'aventure Coupe de Suisse se poursuit pour le BBC Monthey. En huitième de finale, les Chablaisiens n'ont fait qu'une bouchée de Pully-Lausanne, s'imposant sur le score sans appel de 85 à 56.

Jamais inquiété, le BBCM a forgé son succès dans le deuxième quart, sous l'impulsion de son trio Dubas-Humphrey-Nikolic. 47-27 à la 19e, tout était déjà dit avant la pause. La suite n'allait plus faire un pli.

Les Montheysans connaîtront leur prochain adversaire mardi, lors du tirage au sort effectué dans les bureaux de Swiss Basketball.

Branko Milisavljevic suspendu quatre matchs

L'entraîneur du BBC Monthey Branko Milisavljevic est lui suspendu pour quatre rencontres. Pour rappel, il avait coaché son équipe depuis les gradins en début de saison lors d'un match de championnat à Lausanne alors qu'il était suspendu. 

 


À lire aussi...

Le BBC Monthey s'incline sur le parquet de Fribourg Olympic (84-56)Le BBC Monthey s'incline sur le parquet de Fribourg Olympic (84-56)

TransfertsDeux nouveaux joueurs au BBC MontheyDeux nouveaux joueurs au BBC Monthey

Deux nouveaux joueurs au BBC Monthey

Le BBC Monthey annonce l'engagement de deux joueurs: l'Américain Matthew Gibson et le Polonais Uros Nikolic. Ils...

  25.10.2017 13:31

Top