08.11.2017, 08:44  

Bateaux CGN: une contrôleuse sauve un enfant en plongeant dans le lac Léman

chargement
L'enfant est tombé après avoir débarqué du bateau à Evian-Les-Bains.

 08.11.2017, 08:44   Bateaux CGN: une contrôleuse sauve un enfant en plongeant dans le lac Léman

héroïque - Jeudi passé, en fin de journée, un enfant est tombé à l'eau en débarquant d'un bateau CGN à Evian-les-Bains. Une employée de la compagnie a aussitôt plongé dans le lac pour le récupérer. Tous deux sont sains et saufs.

Un acte héroïque a sauvé jeudi passé un enfant de la noyade dans le Lac Léman. Alors qu'il sortait d'un bateau de la CGN au port d'Evian-Les-Bains, côté français, le bambin est tombé à l'eau.

Selon le récit de la Tribune de Genève, une employée de la compagnie de navigation a immédiatement plongé. L'enfant portait un anorak de couleur, ce qui l'a rendu plus visible dans la pénombre.

Malgré la dangerosité de son geste, la contrôleuse de la CGN s'est est sortie saine et sauve, avec l'enfant. Elle a été félicitée par la compagnie qui assure qu'aucun incident de ce genre n'a été signalé au cours des vingt dernières années.


À lire aussi...

bilan intermédiaire34 noyades en 2017, une seule dans une piscine34 noyades en 2017, une seule dans une piscine

DrameCrans-Montana: une femme a perdu la vie dans une noyade au lac de l'Etang-LongCrans-Montana: une femme a perdu la vie dans une noyade au lac de l'Etang-Long

Crans-Montana: une femme se noie

Un drame est survenu le 3 juillet à Crans-Montana. Une femme a sauvé son fils qui était tombé à l'eau. Elle est ensuite...

  19.07.2017 16:03

Top