11.08.2017, 23:28

Le concours de Rocklette pour plus de volume

Abonnés
chargement
L’alpage de La Chaux transformé en petit Woodstock ce dimanche pour une fête des familles un peu plus rock.

 11.08.2017, 23:28 Le concours de Rocklette pour plus de volume

Par pg

La fête des familles va encore gagner en intensité ce dimanche sur l’alpage de La Chaux.

A la mi-été, la famille est reine du côté de La Chaux. Grâce à Téléverbier qui organise en août un mini-festival destiné à ravir les plus jeunes visiteurs et leurs aînés. Et cette année, cette fête des familles promet plus d’émotions encore puisque ce rendez-vous traditionnel s’associe ce dimanche avec le festival Rocklette. Ceci dans le but de pouvoir...

A la mi-été, la famille est reine du côté de La Chaux. Grâce à Téléverbier qui organise en août un mini-festival destiné à ravir les plus jeunes visiteurs et leurs aînés. Et cette année, cette fête des familles promet plus d’émotions encore puisque ce rendez-vous traditionnel s’associe ce dimanche avec le festival Rocklette. Ceci dans le but de pouvoir proposer un programme encore plus riche sur l’alpage de la Chaux au-dessus de Verbier.

Cette journée pas comme les autres débutera dès 11 heures avec une tradition bien ancrée: celle de la messe célébrée face aux sommets. Cet office sera suivi d’un apéritif offert par la société de développement de Verbier avant que le rideau ne se lève sur le festival proprement dit. Et dès 13 heures, il appartiendra aux artistes du cirque Zofy de lancer les festivités. Après cette mise en bouche, deux concerts sont prévus avec en ouverture Moonlight Gang. «Le gang du clair de lune voyage entre le swing des années 30 et le blues des années 40», annoncent les organisateurs. Qui inviteront ensuite sur la grande scène de La Chaux le chanteur américain Nick Waterhouse.

Dans ce cirque unique, plusieurs stands de restauration proposeront des raclettes de toutes sortes de fromage de la région, grillades, frites à des prix avantageux. «Côté ludique, des animations avec châteaux gonflables, mur d’escalade, grimage et clown raviront les petits.»

Des enfants qui ne paient pas la montée en télécabine s’ils sont âgés de moins de 7 ans. Pour les autres, Téléverbier a prévu de pratiquer une politique de prix «populaire». pg

Plus d’infos sur www.verbier.ch


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top