05.11.2017, 19:24  

Martigny: un jus valaisan dans le clip de Kids United

chargement
La chanteuse Nilusi des Kids United avec un jus valaisan à l’arôme pomme-cassis.

 05.11.2017, 19:24   Martigny: un jus valaisan dans le clip de Kids United

Coup de pub - Le jus Iris des Fruits de Martigny a déjà été vu plus de 300 000 fois sur la Toile depuis la sortie du clip mercredi.

Dans le dernier clip officiel des Kids United – le groupe de pop pour adolescents se dissout en fin d’année –, la chanteuse Nilusi boit du jus de fruits Iris, la marque phare des Fruits de Martigny. «On a été choisi parce que depuis sept ans on fait un grand travail de référencement de nos produits sur l’internet.

L’entreprise Marque et Film est tombée rapidement sur nous en cherchant un jus de fruit naturel», explique Laurent Rossier, patron de la société valaisanne qui a mis moins de trente minutes pour répondre favorablement à cette demande de placement de produits dans une vidéo, une première pour l’entreprise. «L’opération a évidemment un coût que nous ne dévoilerons pas. Mais le public des Kids United est celui que nous voulons toucher. Aujourd’hui, 20% de nos produits sortent du canton. Nous désirons augmenter ce pourcentage à travers cette démarche et évidemment faire évoluer nos ventes. Un effet qui ne pourra être visible que courant 2018», poursuit Laurent Rossier.

La vidéo déjà vue 300 000 fois

Cinq jours après la diffusion du clip des Kids, la vidéo avait déjà été cliquée plus de 300 000 fois. Il faut dire que le groupe composé de cinq enfants de 10 à 17 ans, qui reprend les plus belles chansons de paix et d’espoir en faveur de l’Unicef, compte 1 million d’abonnés sur YouTube et leurs clips ont été vus plus de 500 millions de fois. «A leur concert du 9 décembre à Genève, on va essayer de les faire poser avec nos produits, car on va évidemment communiquer sur cette démarche.» Une communication qui devrait pouvoir compenser les 10 à 15 centimes de différence de prix qui existe entre ces jus naturels et une production industrielle.
 


Top