13.11.2017, 11:37  

Sierre et le val d'Anniviers invités d'honneur au Salon des Goûts et Terroirs de Bulle

chargement
Maire-Noëlle Pasquier, directrice de Goûts et Terroirs, en compagnie du Conseiller d'Etat Christophe Darbellay qui est également le président de Goûts et Terroirs et de Julien Petit, pour la région de Sierre-Anniviers et Yannick Tenud, directeur du Château de Villa.

 13.11.2017, 11:37   Sierre et le val d'Anniviers invités d'honneur au Salon des Goûts et Terroirs de Bulle

Gastronomie - Le Salon des Goûts et Terroirs de Bulle qui se tiendra du 29 novembre au 3 décembre a invité la région de Sierre et du Val d'Anniviers en tant qu'hôtes d'honneur. A leurs côtés, le Château de Villa et une multitude d'artisans du goût de chez nous.

Le programme du 18e Salon des Goûts et Terroirs de Bulle nous met l'eau à la bouche. L'événement qui se déroule à l'Espace Gruyère, nous promet des rencontres conviviales et goûtues.

Trois raisons d'y aller:

1. La participation de la FAO, qui  mise sur une information ludique et participative pour nous inciter à devenir la génération #faimzéro, et de Slow Food qui présentera les 20 produits Presidi de Suisse.

2. La présence de Sierre et du Val d'Anniviers qui profitent de cette plateforme pour aller à la rencontre des Suisses romands, l'une de leurs plus fidèles clientèles.

3. Le Swiss Finger Food Trophy, organisé par l'Académie suisse Bocuse d'Or et une foule d'animations gourmandes.


Top