08.04.2019, 16:50

Streethockey: Martigny et Sierre battus en demi-finale

chargement
Le SHC Martigny s'est incliné pour la première fois cette saison en play-off.

Play-off Les demi-finales des play-off de LNA ont mal débuté pour les deux formations valaisannes engagées. Martigny s'incline 3-2 contre Oberwil, Sierre chute 6-3 contre Grenchen.

Dans le premier match de demi-finale de LNA, le SHC Martigny s’est incliné sur la plus petite des marges chez les Rebells d’Oberwil, champions en titre. Les Octoduriens chutent pour la première fois dans ces play-off, sur le score de 3-2. Première équipe à faire douter l’ogre zougois chez lui cette saison, Martigny rentre donc avec les honneurs mais ne compte pas en rester là. Il a démontré qu’il avait les armes pour battre son adversaire à domicile ce samedi à 14 h et ainsi l’emmener dans un 3e match décisif le lendemain.

De leur côté, les Sierre Lions se déplaçaient à Soleure pour y affronter Grenchen. Ils s’inclinent 6-3, eux qui avaient tenu bon pendant le premier tiers (3-2). Les Sierrois devront redoubler de concentration, de communication et d’efficacité pour battre Grenchen samedi prochain, sans quoi ce sont les vacances qui seront au programme des Valaisans.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Streethockey: Sierre Lions s'impose devant le SHC Martigny en finale de la CoupeStreethockey: Sierre Lions s'impose devant le SHC Martigny en finale de la Coupe

streethockeyLes Mondiaux juniors de streethockey se dérouleront à Viège et à Rarogne en 2020Les Mondiaux juniors de streethockey se dérouleront à Viège et à Rarogne en 2020

Top