13.05.2019, 20:13

Fribourg: le vent fait un mort et un blessé grave près de Morat

chargement
Grièvement blessée, la conductrice a été transportée par ambulance à l'hôpital.

Accident Une femme a été tuée et une autre grièvement blessée sur la route reliant Courtepin à Morat. Un arbre est tombé sur leur véhicule à cause du vent.

Les fortes rafales de vent lundi ont fait une victime à Wallenried (FR). Un arbre tombé sur une voiture circulant sur la route reliant Courtepin à Morat a tué la passagère et grièvement blessé la conductrice.

Agée de 70 ans, cette dernière circulait peu avant 13h30 sur la route traversant le bois des Râpes quand l’arbre est tombé sur le pare-brise du véhicule. La passagère âgée de 67 ans a été tuée sur le coup. Grièvement blessée, la conductrice a été transportée par ambulance à l’hôpital, a indiqué la police cantonale.

Pour des raisons de sécurité, la route a été fermée à la circulation. elle le restera pour une durée indéterminée. Une déviation a été mise en place, précise la police.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Accident mortelAccident sur la route d'Aproz à Sion: un mort et un blessé graveAccident sur la route d'Aproz à Sion: un mort et un blessé grave

collision frontaleSix jeunes Suisses tués dans un accident de la route en Suède, un septième blesséSix jeunes Suisses tués dans un accident de la route en Suède, un septième blessé

Top