26.04.2019, 05:30

Le Valaisan Ludovic Neurohr a composé la pièce imposée du Concours européen de brass band

Premium
chargement
T-shirt, tatouages et piercing. Le look de Ludovic Neurohr peut surprendre alors qu’il a été choisi pour composer là pièce imposée du Championnat d’Europe des brass band, édition 2019. Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine…

Cuivres C’est au Valaisan Ludovic Neurohr qu’est revenu l’honneur de composer la pièce imposée pour le Concours européen de brass band. Il explique comment il a abordé ce challenge et sa vision de l’avenir.

Ce week-end, au Centre des Congrès de Montreux, se déroulera le très prestigieux Concours européen de brass band, organisé en Suisse cette année grâce à la victoire du Valaisia Brass Band à Utrecht en 2018. Tradition oblige, il est revenu à un compositeur suisse l’honneur d’écrire la pièce imposée qui sera interprétée par tous les ensembles.

Et ce compositeur suisse n’est autre que Ludovic Neurohr, valaisan de son état et dont le CV – Master en composition à la célèbre...

À lire aussi...

CuivresValaisia Brass Band: le souffle anglais qui donne des ailes aux cuivresValaisia Brass Band: le souffle anglais qui donne des ailes aux cuivres

Top