16.09.2019, 11:23

Troistorrents: un couple de personnes âgées sort de la route

chargement
Le véhicule a terminé sa course une quinzaine de mètres en contrebas de la route de Tille.

Accident Un véhicule est sorti de la route forestière de la Tille, samedi après-midi. Ses deux occupants n’ont pas été blessés. En raison de la topographie du lieu, le véhicule ne pourra être récupéré que mardi.

Plus de peur que de mal samedi après-midi pour un couple de personnes âgées sur la route de Tille, à Troistorrents. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule qu’occupaient les deux personnes domiciliées en Valais est sorti de cette route forestière avant de dévaler la pente sur une quinzaine de mètres et de finir sa course contre les arbres.

Intervention délicate

«La femme a pu remonter le talus avec l’aide de la police, l’homme a été secouru par des pompiers du CSP des Dents-du-Midi et des hommes du Sauvetage régional du Chablais», explique Stève Léger, porte-parole de la police cantonale valaisanne. Le couple a été amené à l’hôpital pour des contrôles, qui n’ont révélé aucune blessure.

Le véhicule, lui, a été sécurisé par les pompiers. Il ne pourra être récupéré que mardi, «en raison de la topographie du lieu, qui nécessite l’intervention d’un engin de dépannage particulier», note encore Stève Léger, qui précise que «les faits liés à cet accident doivent encore être établis».

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top