28.08.2019, 10:07

Fully: à coups de cailloux contre une voiture

chargement
La voiture bien endommagée après le passage de la propriétaire de la place de parc.

QUIPROQUO Une Fulliéraine a fracassé à coups de cailloux plusieurs vitres d’une voiture parquée sur sa place de parc. Avant de s’apercevoir qu’il s’agissait du véhicule de sa femme de ménage…

Deux séquences vidéo illustrant un quiproquo entre voisins circulent actuellement à Fully. On y voit une femme s’insurger contre la présence d’un véhicule sur sa place de parc privée située dans le village. Croyant que cette voiture appartient à un ouvrier du chantier immobilier voisin et ne voyant personne déplacer le véhicule, elle finit par jeter à plusieurs reprises de gros cailloux contre les vitres de la voiture.

Aucune plainte déposée

Visiblement excédée, la Fulliéraine finira tout de même par se calmer lorsqu’un ouvrier parviendra à lui expliquer qu’elle «a pété un plomb pour rien». En effet, cette voiture avait été parquée là par une femme qui a ensuite pénétré dans la maison d’habitation de la propriétaire de la place de parc. Et pour cause: il s’agissait de sa propre femme de ménage…

«C’était effectivement la voiture de ma femme de ménage», nous a confirmé mercredi l’auteur des jets de caillou. Elle ajoute: «L’affaire remonte à un mois et tout est rentré dans l’ordre. La voiture a été réparée à nos frais et aucune plainte n’a été déposée.»

Pour justifier cet accès de violence, cette femme indique qu’elle est en conflit de voisinage de longue date avec le chantier adjacent. Il ne nous a pas été possible de joindre la femme de ménage. La police confirme qu’aucune plainte n’a été déposée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top