25.04.2019, 15:18

Crans-Montana: suite à la publication des rapports, le PLRVS s’inquiète de la situation de CMA

chargement
Les présidents d'Icogne, de Lens et de Crans-Montana doivent mieux travailler ensemble, selon le PLRVS.

Remontées mécaniques Dégât d’image, confiance rompue, le PLR utilise des mots très durs contre CMA suite à la publication des rapports des communes. Le parti demande que la justice fasse son travail.

«Tant les contenus de ces rapports que les propos tenus par M. Magistretti sur les ondes nous causent un réel souci pour l’avenir socio-économique du Valais central», écrit le PLR du Valais dans un communiqué. Le parti n’apprécie pas la posture du président de CMA. Philippe Magistretti considère que les rapports commandés par les communes du Haut-Plateau sur l’augmentation de capital de 2016 sont faux. Au contraire, les Libéraux-Radicaux estiment que «la confiance entre les partenaires a volé en éclats.»

Le PLR demande que la justice fasse son travail et que les différents partis mettent leurs rivalités de côté et travaillent ensemble pour défendre la région. Le communiqué cite l’exemple de Nicolas Féraud, président PLR de Crans-Montana, qui a su «faire preuve de courage.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Remontées mécaniquesRadovan Vitek fait passer ses propres intérêts avant ceux de CMARadovan Vitek fait passer ses propres intérêts avant ceux de CMA

Top