En pistes
 22.02.2019, 11:54

L’opération «En pistes» du «Nouvelliste» cartonne

chargement
1/5  

En pistes Plusieurs centaines de skieurs ont participé aux sept premières dates (sur quatorze) de la tournée «En pistes», organisée par «Le Nouvelliste» dans les stations valaisannes.

Organisée par «Le Nouvelliste» et baptisée «En pistes», la tournée ski-bar des stations valaisannes est à mi-parcours. Après sept journées sur quatorze, le bilan est excellent selon Jérémie Zuber, responsable marketing du quotidien valaisan: «Nous avons été beaucoup aidés par la météo, qui a été très bonne cette année, à une exception près.»

A lire aussi: Toutes les dates de la tournée «En pistes» 2019

Une ambiance différente dans chaque station

Difficile de tirer un bilan chiffré précis de ces événements ouverts à tous, organisés tous les samedis, du 5 janvier au 6 avril, sur les pistes valaisannes. Plus de 21 000 personnes ont skié dans les sept premières stations durant l’opération «En piste». Plusieurs centaines d’entre eux ont profité de l’apéritif offert sur le coup de midi par les partenaires que sont Provins, les jus de fruits Iris et les sirops Morand, et de l’ambiance créée par DJ Sly.

Pour Jérémie Zuber, l’essentiel, c’est d’ailleurs l’ambiance qui se crée sur place. «Chaque événement est unique, dans un environnement différent, avec une ambiance particulière. A Evolène, par exemple, les peluches étaient là; à Nendaz, il y a eu une super ambiance, avec les skieurs qui faisaient la chenille! Nous avons aussi accueilli de nombreux People comme Amélie Wenger-Reymond, Patrice Morisod, Chantal Bournissen ou encore Patrizia Kummer

Quatorze stations partenaires

Sur le plus long terme, le bilan de la tournée «En pistes» est aussi jugé très bon par le responsable marketing du «Nouvelliste». «Nous en sommes à la troisième édition de la tournée «En Pistes». La première année, sept stations se sont montrées intéressées. Cette année, pour répondre à la demande, nous avons dû ajouter une quatorzième date! Cela montre l’intérêt des stations pour cet événement. Nous sommes d’ailleurs très satisfaits d’avoir trois stations du Haut dans notre tournée. Pour un quotidien du Valais romand, c’est pas mal!»

A voir aussi: Les photos de l’opération «En pistes»


 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top