En pistes
 30.01.2019, 14:00

La piste de luge de La Tzoumaz sera ouverte aux vététistes ce vendredi

chargement
Va y avoir du sport ce vendredi sur les hauts de la station de La Tzoumaz.

Sortie S’éclater sur la neige au guidon de son deux-roues, c’est ce vendredi 1er février sur la piste de luge de la station de La Tzoumaz à l’enseigne du SnowDay4Bikes.

«S’éclater entre potes et faire la fête, telle est la vocation du SnowDay4Bikes», souligne Lara Crettaz, de l’Office du tourisme de La Tzoumaz. Le SnowDay4Bikes, c’est quoi, en fait? «Pour faire simple, cette rencontre organisée ce vendredi sur notre piste de luge veut offrir la possibilité aux amateurs de VTT de pratiquer librement leur sport favori sur la neige. La journée se prolongera à l’occasion d’un apéro, d’une fondue et d’une descente finale à la lampe frontale soit sur Verbier soit en direction de La Tzoumaz», ajoute Lara Crettaz.

Organisé à une certaine époque, le SnowDay4Bikes est remis cette année au goût du jour en collaboration étroite avec le Bikepark de Verbier. Les descentes libres s’effectueront de 12 à 17 heures. La partie récréative aura pour cadre le restaurant de Savoleyres à 2350 mètres d’altitude. La soirée pourra se poursuivre au Rider’s Party Pub Mt-Fort, à Verbier, ou au TBar à La Tzoumaz.

 

 

A préciser que les participants devront se munir de leur propre matériel et que la piste de luge longue d’une dizaine de kilomètres leur spécialement réservée ce vendredi.

 

A lire aussi: On a testé le fatbike, le VTT des neiges

En savoir plus: Infos ici


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top