Les travaux réalisés et à venir sur le chantier de l'A9
 28.06.2019, 11:14

Fermeture supplémentaire sur l’A9 à Riddes le lundi 1er juillet

chargement
La pose d’un nouveau revêtement sur l’A9 à la hauteur de la jonction de Riddes est terminée.

Trafic Une fermeture supplémentaire de la jonction de Riddes, côté Nord de l’autoroute, est planifiée le lundi 1er juillet, de 8 heures à 16 heures.

Dans le cadre des travaux de rénovation du tronçon de l’A9 Saxon-Riddes en cours sur la chaussée Nord, la pose d’un nouveau revêtement à la hauteur de la jonction de Riddes est terminée.

Ces travaux ont nécessité des fermetures de bretelles ces derniers jours. Afin de pouvoir mettre en place les nouvelles glissières sur les bretelles de sortie et de rentrée, toujours côté Nord, une fermeture supplémentaire est planifiée ce lundi 1er juillet, de 8 heures à 16 heures, annonce l’Office fédéral des routes.

Tant la sortie Riddes en provenance de Sion que l’entrée Riddes en direction de Lausanne seront fermées. Les usagers qui souhaitent se rendre à Riddes devront quitter l’A9 à Conthey. Et ceux en direction de Lausanne devront rouler jusqu’à Saxon pour entrer sur l’A9. Des panneaux d’information ont déjà été mis en place sur les bretelles concernées, afin d’avertir les usagers.

A lire aussi : Le chantier de rénovation de l’autoroute reprend dès le 4 mars entre Saxon et Riddes

En savoir plus : Le site des travaux planifiés sur l’A9


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top