ValaiStars
 18.01.2019, 16:01

Théo Gmür: «Je dois ma tronche à mon parcours de vie»

Premium
chargement
Théo Gmür est notre ValaiStar 2018.

Théo Gmür Jeudi soir, Théo Gmür a été élu personnalité valaisanne de l’année par «Le Nouvelliste». En direct de Slovénie, il revient, tout sourire, sur son parcours de vie, ses exploits, ses envies.

Théo Gmür sourit tout le temps. Il y a le sourire de l’humilité, qui cache sa gêne quand on lui fait des compliments. Il y a les éclats de rire, lorsqu’il repense à son espièglerie d’enfance. Il y a celui qu’il essaie tant bien que mal d’étouffer, mais qui trahit sa fierté, quand on le cite en exemple, ou qu’on...

À lire aussi...

ValaiStarsYaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»Yaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»

ValaiStarsLéonard Gianadda, ValaiStar de septembre: «J’aurais aimé faire de la politique»Léonard Gianadda, ValaiStar de septembre: «J’aurais aimé faire de la politique»

ValaistarsSébastien Olesen: «Pour nous, la dimension à privilégier, c’est celle du sens»Sébastien Olesen: «Pour nous, la dimension à privilégier, c’est celle du sens»

ValaiStarsMaude Mathys: «Je me lâche un peu sur les glaces et les desserts cette semaine»Maude Mathys: «Je me lâche un peu sur les glaces et les desserts cette semaine»

ValaiStars«Le 14 juin nous a montré que le Valais n’est plus ce Vieux-Pays conservateur»«Le 14 juin nous a montré que le Valais n’est plus ce Vieux-Pays conservateur»

Top